Ce soir à la télé, début de la saison 3 de « L’arme fatale » (vidéos)


« L’arme fatale » est de retour ce soir sur TF1 pour une 3ème saison inédite. Une saison pas comme les autres puisque marquée par l’arrivée d’un nouvel acteur en la personne de Seann William Scott. Après la mort de Riggs, c’est lui qui va mener des enquêtes mouvementées aux côtés de Murtaugh. Pour en savoir un peu plus sur cette 3ème saison, nous vous invitons à cliquer ICI.

capture écran TF1 ©Fox

Et pour bien commencer la saison, deux épisodes inédits « Le retour du soldat » et « Trahisons en chaîne ». A suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.


ANNONCES

Le retour du soldat : Après la mort de Riggs, Murtaugh plonge dans une profonde dépression. Six mois plus tard, alors qu’il continue officieusement d’enquêter sur la mort de son partenaire, il se retrouve confronté à un gang de tchétchènes. Il doit faire équipe avec Cole, simple agent de police mais ancien agent de la CIA, souffrant de troubles post traumatiques. Celui-ci, qui ne se remet pas de la mort d’un enfant en Syrie, tente de reconstruire sa vie entre sa fille de 12 ans et sa femme, qui l’a quitté. Associés pour la première fois, tous les deux empêchent le gang de tchétchènes de braquer une banque et sans le vouloir, ils ruinent la carrière politique de Avery.

Trahisons en chaîne : Murtaugh et Cole travaillent officiellement pour la première fois ensemble. Ils enquêtent sur la mort d’un banquier repenti qui blanchissait l’argent d’un gang latino, les Surenos. Très vite, le FBI, mené par les agents Stan et Ray, arrête un suspect qu’il considère déjà comme coupable. Remettant toujours leur autorité et leur parole en doute, Cole s’attire les foudres de Murtaugh. Mais Cole finit par lui ouvrir les yeux et Murtaugh réalise que les deux agent du FBI sont en fait de mèche avec les Surenos. Au final, les deux se sauvent mutuellement la vie et commencent à s’apprivoiser avec l’aide de Trish, qui impose les règles de la famille au nouveau venu.


ANNONCES

Vidéos

En attendant ce soir, découvrez le teaser vidéo de votre soirée

Et comme vous avez été sage(s), voici les premières minutes de l’épisode 1 « Le retour du soldat »

« L’arme fatale » revient ce soir sur TF1. Soyez nombreux au rendez-vous !!

4.52/5 (96)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES