Décès de Jed Allan : après Luke Perry, un autre acteur de Beverly Hills est mort


Après Luke Perry il y a une semaine, c’est un autre acteur phare de la série télévisée culte des années 90 « Beverly Hills » qui a tiré sa révérence. En effet, Jed Allan, qui incarnait le père de Steve Sanders à l’écran, est mort ce week-end à l’âge de 84 ans.

« Tellement désolé d’annoncer la très triste nouvelle du décès de mon père ce soir. Il est décédé paisiblement et était entouré par sa famille, il était tant aimé de nous et de tant d’autres » a déclaré son fils, Rick, samedi sur les réseaux sociaux.


ANNONCES

Décès de Jed Allan : après Luke Perry, un autre acteur de Beverly Hills est mort
Instagram.com/Ian Ziering

Jed Allan était bien connu pour ses rôles dans les soaps « Des jours et des vies » et « Santa Barbara ». Mais c’est bien dans la peau de Rush Sanders, le père de Steve dans « Beverly Hills », que beaucoup se souviennent de lui.

Ian Ziering, son fils Steve dans la série, lui a rendu hommage sur le réseau social Instagram : « Si triste d’apprendre que nous avons perdu un autre membre de 90210. J’ai eu le plaisir de travailler avec Jed Allan de 94 à 99. Il jouait le rôle de Rush Sanders, le père de Steve. Quel bon gars avec qui travailler, il va nous manquer. #ripjedallan »


ANNONCES

Jed Allan laisse ses trois fils, Mitch, Dean et Rick. Il avait perdu sa femme, Toby Brown, en 2001.

4.68/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES