Justin Bieber reconnaît souffrir de dépression


Justin Bieber a utilisé son compte du réseau social Instagram ce week-end afin d’expliquer à ses fans qu’il souffre de dépression et qu’il suit un traitement depuis le mois dernier. Le chanteur canadien a choisi d’être franc avec ses fans, écrivant qu’il vivait une période difficile mais qu’il avait confiance en l’avenir.

« Je voulais juste vous tenir un peu au courant, espérons que ce que je vais vous dire aura un impact sur vous, » a écrit Justin Bieber, 24 ans.

Justin Bieber et Hailey Baldwin reportent les festivités de leur mariage
Crédits : PR Photos

ANNONCES

« Je me suis beaucoup battu. Je me sentais vraiment déconnecté et bizarre… J’ai toujours rebondi dont je ne suis pas inquiet. Je voulais juste vous tendre la main et vos demander de prier pour moi. Dieu est fidèle et vos prières fonctionnent vraiment » a poursuivi le chanteur.

C’est l’un des posts les plus personnels de Justin Bieber sur Instagram. D’habitude, il se contente de légendes très courtes quand il publie des photos sur le réseau social, où il est suivi par plus de 105 millions de personnes. Il s’était ouvert sur sa vie personnelle pour la dernière fois en juillet dernier, quand il a annoncé ses fiançailles avec Hailey Baldwin.


ANNONCES

Et selon des sources proches du chanteur, le mariage de Justin Bieber n’est absolument pas lié à sa dépression et ça serait même Hailey Baldwin qui l’aurait poussé à consulter et à demander de l’aide. Elle le soutiendrait beaucoup dans son traitement.

4.82/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES