EXCLU Plus belle la vie en avance : Patrick dans la tourmente, Samia tombe amoureuse (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie (PBLV) : intrigues en avance et spoilers On est samedi et comme chaque week-end, il est temps pour les fans du feuilleton de France 3 « Plus belle la vie » les plus impatients de découvrir ce qui vous attend dans les trois prochaines semaines. Comme toujours, Stars Actu vous en dit plus, en avant-première et en exclusivité.

Dans trois semaines, les choses vont mal tourner pour Patrick Nebout après qu’il ait tué Jenny lors d’une opération pour arrêter Messaoud.


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Patrick dans la tourmente, Samia tombe amoureuse (infos PBLV)
Capture FTV

En effet, alors que Kévin va lui en vouloir et être prêt à tout pour venger la mort de Jenny, Anne va en rajouter une couche. La commissaire n’a toujours pas digéré la fin de leur relation et compte bien lui faire payer ! Elle va donc soutenir Kévin, qui va dénoncer Patrick à l’IGPN… Patrick va se faire arrêter et se retrouver dans de sales draps, accusé de vol aggravé.


ANNONCES

De son côté, Samia va se détourner de Jean-Paul. Il va la redemander en mariage mais Samia va dire non ! Et pour cause, elle va tomber amoureuse d’un certain Hadrien, qui va l’aider pour développer son application.

Quant à Abdel, il sera de retour au Mistral et il va rendre Alison jalouse avec une collègue avocate… Et ça va bien marcher !

Et Luna va quitter le centre de rééducation pour reprendre le cours de sa vie au Mistral. Une étape facile mais qui va contre toute attente la rapprocher de Mirta…

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3761

Thérèse est hors de danger, mais Delfino s’inquiète pour Riva, inconscient. On apprend par la suite qu’il va bien lui aussi. Après le week-end, les deux survivants se sont remis. Riva s’en veut d’avoir provoqué par sa dureté la folie de Judith, et Thérèse laisse Baptiste aller s’excuser seul face à Jordan. L’injustice que Jordan a vécu, est uniquement de la faute de Baptiste. De son côté, Riva promet de respecter les choix de Thérèse…

Malgré un rêve érotique avec un bel inconnu, Luna n’a plus aucune sensation sexuelle et cherche des réponses. Bertrand l’encourage à en parler au psy. En parlant avec Mouss, Luna comprend que c’est à elle de se débrouiller. De son côté, Mirta est braquée contre Sacha et refuse ses initiatives pour améliorer le cadre de vie de Luna…

Samia veut tester sa nouvelle appli pour prévenir les agressions contre les femmes. Mais Eugénie refuse de lui faire de la pub dans son journal et Ariane se braque…

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.64/5 (103)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES