TF1 Séries Films déprogramme le film « J’ai Faim » pour rendre hommage à Luke Perry


Déprogrammation. Ce soir à la télé TF1 Séries Films devait rediffuser le film de Florence Quentin « J’ai faim !!! » avec Catherine Jacob , Michèle Laroque, Garance Clavel ou bien encore Isabelle Candelier.

Oui mais suite au décès de Luke Perry, la chaîne a choisi de le déprogrammer pour proposer à la place un téléfilm dont il était le héros. Son titre « Un foyer pour mes enfants ». Diffusion dès 21 heures sur la chaîne mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1/TF1-series-films.


ANNONCES

hommage à Luke Perry sur TMC

Luke Perry dans « Un foyer pour mes enfants

Voici le résumé de ce téléfilm tel que communiqué par la chaîne.


ANNONCES

Stewart Paylor est écrivain. Après le succès de son premier roman, il peine à trouver la matière pour le second. A son retour de vacances, il découvre qu’une famille a élu domicile chez lui en son absence. Il leur demande de partir, mais va les recroiser, puis les aider, toujours avec une certaine réserve.

Si vous n’y êtes pas et/ou que vous préférez une autre chaîne, le replay prendra ensuite le relais durant 7 jours. Notez que le téléfilm sera aussi rediffusé demain à 10 heures sur TMC en lieu et place du téléfilm « Lieutenant nounou » de Michael M Scott avec Cameron Mathison et Sarah Lancaster.

4.61/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES