Déprogrammation : 6ter annule « Rosa : wedding planneuse » pour rendre hommage à Luke Perry


Et une nouvelle déprogrammation en hommage à l’acteur Luke Perry décédé en début de semaine à l’âge de 52 ans. Et lieu et place d’épisodes de la série « Rosa : wedding planneuse », 6ter propose deux téléfilms dont Luke Perry était la tête d’affiche. « Paradise Ranch » dès 21 heures; « La Loi de Goodnight : La belle aventurière » dès 22h40

© E ONE ENTERTAINMENT

Paradise Ranch avec Luke PERRY (Avery Ford), Emmanuelle VAUGIER (Heather), Tom BUTLER (Casey), Chad WILLETT (Guthrie) et Frances FLANAGAN (Lola)


ANNONCES

L’histoire : Ancien acteur de westerns, Avery Ford a connu la gloire avec des rôles de cow-boy mais doit maintenant tourner dans des pubs. Il se résout à accepter un contrat d’un week-end pour jouer le cow-boy dans un ranch-hôtel mais, en pur citadin, ne sait pas monter à cheval ! Heather, la gérante qui comptait sur lui pour attirer les clients, et son père vont surpasser leur déception et apprendre le métier à Avery…


ANNONCES

© ENTERTAINEMENT ONE TV

« La Loi de Goodnight : La belle aventurière » avec Luke PERRY (John Goodnight), Kerry JAMES (Butch Cassidy), Ricky SCHRODER (Col. Cyril Knox) et Katharine ISABELLE (Lucy Truefold).

John Goodnight, juge itinérant, parcourt l’Ouest américain pour y rendre la justice. Sur son chemin, il est témoin d’une embuscade et vient au secours de la seule survivante, la ravissante Lucy Truffaut. Goodnight n’est pas insensible aux charmes de Lucy, mais pas au point de se laisser duper par les jolies histoires qu’elle raconte. La belle mythomane est en vérité recherchée pour vols, escroqueries, contrefaçons et fraudes immobilières dans plusieurs états… et elle a à ses trousses le colonel Cyril Knox qui veut sa peau.

4.66/5 (53)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES