Koh-Lanta la guerre des chefs : Victor éliminé (résumé épisode 2 + replay 21 mars)


Koh-Lanta, épisode 2 du jeudi 21 mars 2019 – C’est parti pour l’épisode 2 de Koh-Lanta la guerre des chefs. Après leur défaite et l’élimination de Frédéric, les bleus ont la pression ce soir !

La chef rouge, Emilie, revient sur son camps après avoir assisté au conseil des bleus. Elle leur raconte comment ça s’est passé… Victor se remet ensuite à essayer de faire du feu. Et cette fois c’est rapidement une réussite ! Les rouges peuvent donc se préparer leur premier repas chaud.


ANNONCES

Chez les bleus, c’est pas du tout la même ambiance… Aliséa se sent mal après quatre jours sans manger et elle est déjà très fatiguée. Et chez les jaunes, on est également fatigués également.

Koh-Lanta la guerre des chefs : Victor éliminé (résumé épisode 2 + replay 21 mars)
TF1

La bouteille annonce l’épreuve de confort, la première de l’aventure. Il s’agit d’un classique de Koh-Lanta : les pierres sous l’eau. Denis leur annonce que l’équipe gagnante permettra à son chef de choisir entre deux récompenses, l’équipe seconde aura la récompense restante et la dernière n’aura rien. Aliséa est exemptée d’épreuve pour raison médicale.


ANNONCES

Place au tirage au sort pour équilibrer les équipes : Xavier et Alexandre ne participent pas chez les rouges, et Steve et Sophie pour les jaunes. Les rouges prennent rapidement l’avantage alors que c’est compliqué pour les jaunes, qui prennent beaucoup de retard… Les filles bleues sont excellentes et font reprendre l’avantage à leur équipe. C’est très serré entre rouges et bleus. Et c’est finalement les bleus qui remportent la victoire !

Maxime, chef des bleus, doit choisir la récompense : kit de pêche ou un toit étanche avec un sac de 400g de lentilles. Il n’hésite pas et choisit le toit étanche et les lentilles. Les rouges ne cachent par leur joie d’avoir le kit de pêche.

Les bleus rentrent sur leur camps contents et avec un meilleur moral. Maxime assume son choix et lance l’installation du nouveau toit étanche. Mais c’est pas gagné et ça tombe…

Chez les rouges, c’est tout sourire qu’ils reviennent avec le kit de pêche. Ils ont le feu et vont donc pouvoir pêcher ! Ils y vont directement et Alexandre ramène un premier poisson. Victor s’acharne et en ramène un lui aussi.

C’est moins sympa du côté des jaunes, où la défaite a été cuisante. Ils sont déçus d’eux-mêmes et ont faim…

Le lendemain chez les rouges, Victor a encore pêché un poisson. Mais beaucoup le trouvent déjà très agaçant et arrogant… Chez les bleus, l’abris étanche n’a finalement pas été utile à cause d’une mauvaise orientation de leur abris…

La bouteille annonce l’épreuve d’immunité. Denis informe tout le monde qu’Aliséa ne peut pas continuer l’aventure, elle abandonne sur raison médicale. Et c’est donc le dernier éliminé, Frédéric, qui réintègre les bleus ! Place ensuite au tirage au sort : Chloé ne participe pas chez les rouges, et encore une fois Sophie chez les jaunes.

Place à l’épreuve, déjà vue : les trois chefs doivent former une tour pendant que leurs équipiers doivent soulever une charge de 60kgs. Béatrice est bloquée et fait perdre du temps aux jaunes… Les bleus prennent de l’avance mais Maxime fait tomber les boules et tout le monde se retrouve à égalité. Et au final, c’est Béatrice qui offre la finale aux jaunes ! Les bleus enchainent et c’est donc une défaite des rouges, qui vont devoir affronter leur premier conseil et éliminer l’un des leurs.

Chez les bleus, pendant que les autres s’agitent, Cindy se laisse vivre et bronze topless… Pendant ce temps là chez les rouges, le conseil est dans toutes les bouches et Emilie est clairement remise en cause. La chef est pour beaucoup tenue responsable de la défaite ! De grosses tensions apparaissent…

Les bleus tentent de faire le feu et prennent les choses en main. Et ils y parviennent ! Toutes les équipes ont donc déjà le feu et vont pouvoir manger chaud. Et chez les jaunes, Béatrice s’isole alors que chez les rouges, Emilie est vexée et refuse de jouer son bracelet d’immunité ! Mais les rouges préparent un coup d’éclat ! Ils veulent faire croire qu’Emilie ou Chloé sont visées alors qu’ils comptent éliminer Xavier ou Victor…

C’est l’heure du conseil. Denis informe Emilie que si elle joue son bracelet d’immunité, elle ne sera plus chef ! Après discussions et des larmes de Victor, Emilie décide de jouer son bracelet d’immunité. Elle est donc intouchable mais perd son statut de chef. Place au dépouillement : c’est Victor qui est éliminé !

Si vous avez manqué ce deuxième épisode du 21 mars 2019, sachez que l’émission est disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Rendez-vous vendredi prochain à 21h sur TF1 pour suivre l’épisode 3 de Koh-Lanta la guerre des chefs !

4.47/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES