Les 12 coups de midi : après le poisson, une célèbre place Belge comme indice de l’étoile mystérieuse ?

Les 12 coups de midi. Hier dans « Les douze coups de midi » de TF1, Benoît a signé une nouvelle victoire. Après avoir frôlé l’élimination – il s’est retrouvé dans le « rouge » – il s’est ensuite contenté d’une victoire à 2.000 euros, dont 1.000 pour sa cagnotte personnelle.


© JP BALTEL/TF1

Publicité

A ce jour cette dernière s’élève désormais à la « modique » somme de de 360.096 euros de gains et de cadeaux (dont plus de 160.000 sont des cadeaux).

Du côté de l’étoile mystérieuse, faisons le point. On voit toujours un poisson bleu et on discerne plus moins des bâtiments en image de fond. Selon la page « Qui se cache derrière l’étoile de midi? », il s’agit d’une célèbre place Belge, la Grand-Place d’Anvers. Le Chasseur d’Etoile de Youtube opte plutôt pour la Grand-Place de Bruxelles.

Dans un cas comme dans l’autre, on reste en Belgique et cela donne d’ailleurs déjà des idées aux internautes qui proposent plusieurs noms d’artistes belges comme Lio, Annie Cordy, Benoît Poelvoorde…


Publicité

Une chose est sûre, il ne s’agit pas de Franck Dubosc, nom proposé hier par Benoît.

Les 12 coups de midi : vidéo replay du jour

Si vous n’y étiez pas, voici la vidéo replay de l’émission d’hier, jeudi 21 mars 2019. Accès gratuit depuis la France mais jusqu’au 28 mars 2019 maxi.

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés

Cameron Diaz, Franck Dubosc.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut