Audiences prime 21 mars : Koh-Lanta leader en chute libre (TF1), flop pour « Michael Jackson : Leaving Neverland » (M6)


Audiences prime 21 mars 2019. Deux choses à retenir des audiences d’hier soir en première partie de soirée. La place de leader pour TF1 avec l’épisode 2 de « Koh-Lanta : la guerre des chefs » mais en forte chute et le flop de M6 avec « MichaelJackson : Leaving Neverland ». Entrons maintenant dans le détail des chiffres…

Ce soir dans Koh-Lanta la guerre des chefs, les tensions commencent (VIDEO épisode 2)
Capture TF1

Si « Koh-Lanta » s’impose la chute est vertigineuse. A peine 3.69 millions de téléspectateurs pour 19.8% de part de marché, soit près de 2 millions de téléspectateurs en moins par rapport à vendredi dernier. Seule satisfaction les 30.5% de pda auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.


ANNONCES

Résumé et replay de l’épisode 2 ICI

Audiences prime 21 mars : gros flop pour « Michael Jackson : Leaving Neverland »

En seconde position assez beau succès pour France 2 et son magazine « Envoyé spécial ». Les thèmes et sujets abordés ont suscité l’intérêt de 2.39 millions de personnes soit 11.7% des téléspectateurs.


ANNONCES

Pour M6, on peut parler de gros flop. Son documentaire « Michael Jackson : Leaving Neverland » n’a intéressé que 1.79 million de téléspectateurs pour 8.8% de part de marché. Et encore ce n’est que la première partie. La seconde partie, débutée peu avant 23 heures, n’a ensuite réuni que 1.06 million de couche-tard.

France 3 n’était pas si loin avec la final de la saison 2 de « Happy Valley ». 1.46 million de fans ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes, soit 7.3% des téléspectateurs.

TMC complète le top 5 avec une énième rediffusion du film « Seven ». Porté par Brad Pitt, Morgan Freeman et Gwyneth Paltrow, il a été suivi par 1.04 million de personnes (pda 5.6%)

4.68/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES