Les 12 coups de midi : Benoît éliminé avant la mi-avril ? L’étoile mystérieuse ne délivre pas de nouvel indice


Les 12 coups de midi. En ce dimanche 24 mars 2019, l’étoile mystérieuse n’a délivré aucun nouvel indice. Toujours un poisson exotique bleu en premier plan et la célèbre grand-place d’Anvers qui sert d’image de fond. Stars-actu.fr vous résume l’essentiel de l’émission d’hier.


ANNONCES

Pas grand chose à retenir pour cette émission dominicale. Si Benoît a signé une nouvelle victoire, il n’a remporté que 1000 euros à partager soit 500 pour sa cagnotte dont le montant s’élève désormais à 361.246 euros de gains et de cadeaux.

Du côté de l’étoile mystérieuse, le maître de midi est resté dans la même optique en proposant le nom d’une personnalité belge : hier Annie Cordy. Sans succès.


ANNONCES

Mais l’info qui retient l’attention en ce début de semaine c’est la supposée élimination de Benoît. Selon le célèbre Chasseur d’étoile de Youtube, elle aura lieu d’ici au 15 avril. On ne vous donnera pas de date précise d’abord : parce que nous n’avons pas confirmation de cette info; ensuite parce qu’il est difficile de connaître la date exacte en raison du nombre d’émissions enregistrées chaque jour.

Les 12 coups de midi : vidéo replay du jour

Si vous n’étiez pas au rendez-vous d’hier, voici la vidéo replay de votre émission. Accès gratuit depuis la France mais jusqu’au 31 mars 2019 maxi.

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés

Cameron Diaz, Franck Dubosc, Serge Gainsbourg, Salvatore Adamo, Annie Cordy.

4.58/5 (45)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES