Audiences prime 24 mars 2019 : TF1 leader avec « Barbecue »


Audiences prime 24 mars 2019. Pourquoi opter pour de l’inédit quand les rediffusions font un carton ? Hier soir c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec une rediffusion de la comédie portée par Franck Dubosc, Florence Foresti et Lambert Wilson « Barbecue ».

Audiences prime 24 mars
Lambert Wilson dans « Barbecue » © StudioCanal

Verdict sans appel : 4.77 millions de téléspectateurs pour 31% de part de marché sur l’ensemble du public et 26% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Audiences prime 24 mars 2019 : autres chaînes

France 2 se contente de la seconde place avec le film inédit en clair « Jack Reacher never go back ». Porté par Tom Cruise, il a pu compter sur 3.51 millions d’amateurs de films d’action soit 15.6% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec la suite de la saison 5 de « Brokenwood ». L’épisode inédit proposé hier soir a rassemble 2.85 millions de personnes pour 12.2% de part de marché.


ANNONCES

M6 n’a pas démérité avec son magazine « Capital ». Consacré à internet et à la transformation progressive des hypermarchés, ce numéro inédit a intéressé 2.30 millions de consommateurs pour 10.9% de pda.

Arte complète notre top 5 avec la rediffusion du film de Bertrand Tavernier « La princesse de Montpensier » vu ou revu par 1.16 million de personnes soit 5.4% des téléspectateurs.

4.64/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES