Les 12 coups de midi : Benoît toujours dans la course, la Grand-Place d’Anvers comme indice de l’étoile mystérieuse (replay)


Les 12 coups de midi du 23 mars 2019. Et ça passe encore pour Benoît dans les « Douze coups de midi » de TF1. Pour sa 65ème participation, le champion du jeu de Jean-Luc Reichmann n’a toutefois guère brillé avec une petite victoire à 300 euros, dont 150 pour sa cagnotte.


ANNONCES

Du côté de la nouvelle étoile mystérieuse, rien de nouveau. Le poisson bleu de type exotique est toujours au premier plan. Quant à l’image qui sert de décor, il s’agit bien de la Grand-Place d’Anvers et non celle de Bruxelles. C’est donc la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi? » qui avait vu juste.

Et qui Anvers, dit Belgique. Un détail qui semble ne pas avoir échappé à Benoît qui a proposé le nom d’un chanteur belge, Salvatore Adamo. Sans succès.


ANNONCES

Sur les réseaux sociaux plusieurs noms sont proposés mais sans certitude aucune : Lio, Tatiana Silva, Benoît Poelvoorde, Jacques Brel.

Pour l’instant, sur les tournages actuellement en cours, cette étoile n’a toujours pas été trouvée…

Les 12 coups de midi : vidéo replay du jour

Si vous n’y étiez pas, voici la vidéo replay de l’émission d’hier, samedi 23 mars 2019. Accès gratuit depuis la France mais jusqu’au 30 mars 2019 maxi.

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés

Cameron Diaz, Franck Dubosc, Serge Gainsbourg, Salvatore Adamo.

4.59/5 (17)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES