Les 12 coups de midi : non, Benoît ne trouvera pas sa 4ème étoile mystérieuse


Les 12 coups de midi. En ce dernier samedi du mois de Mars, Benoît n’a guère brillé dans « Les douze coups de midi » de TF1. A peine 1.000 euros à partager, soit 500 pour sa cagnotte. Pas cher payé mais on ne peut pas faire des coups de maître à tous les coups…


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse c’est toujours le flou le plus total. Enfin pour lui en tout cas…

Alors que le nom de la personnalité recherchée a déjà fuité sur la toile, Benoît est à des années lumière de la bonne réponse.


ANNONCES

Alors que l’on voit la Grand-Place d’Anvers, Benoît lui voit un château en Espagne. C’est ça qui l’a poussé à proposer le nom de Zazie. Sans succès bien sûr.

Rappel des indices : un poisson bleu exotique; la Grand-Place d’Anvers; ce qui semble être des trous de taupe.

Sinon, sachez que cette étoile ne sera pas trouvée par Benoît dont l’élimination devrait intervenir aux alentours du 15 avril.

En attendant retrouvez Benoît aujourd’hui pour une 73ème participation. Il débutera l’émission avec 383.746 euros dans sa cagnotte.

Les 12 coups de midi : vidéo replay

Pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, découvrez maintenant la vidéo replay de l’émission de ce samedi 31 mars. L’accès n’est possible que depuis la France et jusqu’au 6 avril maxi.

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés

Cameron Diaz, Franck Dubosc, Serge Gainsbourg, Salvatore Adamo, Annie Cordy, Mathilde Seigner, Jean Rochefort, Marion Cotillard, Stéphane Bern, Valérie Lemercier, Zazie.

4.38/5 (45)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES