Les 12 coups de midi : sur l’étoile mystérieuse, il s’agit bien de… (récap des indices + replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi. Il y a quelques jours à peine Stars-actu.fr s’est fait l’écho d’une rumeur persistante, selon laquelle une star de PBLV, la série quotidienne de France 3, se cachait derrière l’étoile mystérieuse du jeu de TF1 « Les douze coups de midi ». Aujourd’hui nous n’en sommes visiblement plus au stade de la rumeur puisque les différentes pages Facebook et/ou Youtube dédiés à l’émission sont unanimes… Nos informations vont également dans ce sens


ANNONCES

L’occasion donc de faire un petit récapitulatif des indices visibles sur l’étoile : une salle de gym (balles de pilates, steps,…), un objet en verre (bocal ou verre à pied ?) et un manège de type carrousel.

Aucun nouvel indice pour l’instant même si l’un d’entre-eux est en train de se dessiner….


ANNONCES

Pas grand chose d’autre à retenir de l’émission d’hier. Benoît n’a remporté que 100 euros pour sa cagnotte et a proposé sans succès pour l’étoile le nom de Rayane Bensetti.

Les 12 coups de midi : replay

Pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, voici la vidéo replay de ce mercredi 6 mars 2019. Accès gratuit depuis la France pour encore 6 jours.

Noms déjà proposés

Tony Parker, Catherine Frot, Yannick Noah, Renaud, Leonardo DiCaprio, Gérard Jugnot, Audrey Tautou, Thierry Lhermitte, Rayane Bensetti.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES