Les 12 coups de midi : sur l’étoile mystérieuse, il s’agit bien de… (récap des indices + replay)


Les 12 coups de midi. Il y a quelques jours à peine Stars-actu.fr s’est fait l’écho d’une rumeur persistante, selon laquelle une star de PBLV, la série quotidienne de France 3, se cachait derrière l’étoile mystérieuse du jeu de TF1 « Les douze coups de midi ». Aujourd’hui nous n’en sommes visiblement plus au stade de la rumeur puisque les différentes pages Facebook et/ou Youtube dédiés à l’émission sont unanimes… Nos informations vont également dans ce sens


ANNONCES

L’occasion donc de faire un petit récapitulatif des indices visibles sur l’étoile : une salle de gym (balles de pilates, steps,…), un objet en verre (bocal ou verre à pied ?) et un manège de type carrousel.

Aucun nouvel indice pour l’instant même si l’un d’entre-eux est en train de se dessiner….


ANNONCES

Pas grand chose d’autre à retenir de l’émission d’hier. Benoît n’a remporté que 100 euros pour sa cagnotte et a proposé sans succès pour l’étoile le nom de Rayane Bensetti.

Les 12 coups de midi : replay

Pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, voici la vidéo replay de ce mercredi 6 mars 2019. Accès gratuit depuis la France pour encore 6 jours.

Noms déjà proposés

Tony Parker, Catherine Frot, Yannick Noah, Renaud, Leonardo DiCaprio, Gérard Jugnot, Audrey Tautou, Thierry Lhermitte, Rayane Bensetti.

4.32/5 (22)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES