Découvrez la bande-annonce de « Let’s Dance » avec Rayane Bensetti (vidéo)


« Let’s Dance » est un film réalisé par Ladislas CHOLLAT (metteur en scène de la comédie musicale Résiste) avec Rayane BENSETTI, Alexia GIORDANO et Guillaume DE TONQUEDEC dans les rôles principaux.
Et chorégraphié par Marion MOTIN (la chorégraphe de Christine and the Queens et Stromae). « Let’s Dance » ou la rencontre inattendue entre le hip-hop et la danse classique…

©PathéFilms

Avant d’en découvrir la bande-annonce, en voici une brève présentation… Joseph, danseur passionné de hip-hop, refuse d’entrer dans l’entreprise de son père pour tenter sa chance à Paris. Avec sa copine Emma et son meilleur ami Karim, il intègre le crew parisien de Youri, un célèbre breaker, pour tenter de gagner un concours international de hip-hop. Mais le jour des sélections, rien ne se passe comme prévu : Joseph est trahi par Emma et Youri, le groupe explose. Recueilli par Rémi, un ancien danseur étoile devenu professeur, Joseph découvre le milieu de la danse classique et rencontre la brillante Chloé, en pleine préparation du concours d’entrée au New York City Ballet. À travers cette rencontre, orchestrant l’alliance inattendue entre le hip-hop et la danse classique, Joseph va apprendre à se sentir légitime en tant que danseur et leader, et ainsi devenir artiste.


ANNONCES

« Let’s dance » : la nouvelle bande-annonce

Un film dont vous proposons de découvrir la deuxième bande-annonce officielle


ANNONCES

« Let’s Dance » le 27 mars 2019 au cinéma !

4.61/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES