En hommage à Luke Perry, le groupe TF1 diffusera bientôt la série « Riverdale » (vidéo)


Non, Luke Perry n’était pas que le héros de la série des années 90 « Beverly Hills 90210 ». Contrairement à d’autres acteurs de cette série devenue culte, il avait réussi à rebondir à travers différents programmes. Dans plusieurs téléfilms d’abord, mais aussi dans la série « Riverdale » dont il était l’une des têtes d’affiche depuis 2016. Il aura malheureusement fallu attendre l’annonce de son décès pour qu’un grand groupe français ne se décide enfin à la diffuser…

©CW

Beau succès d’audience sur le réseau The CW, la série « Riverdale » a aussi fait l’unanimité chez la critique. Elle a été récemment renouvelée pour une 4ème saison qui devrait en principe être diffusée sur la saison 2019/2020. Notez que les tournages actuels, ceux de la saison 3, ont été suspendus suite au décès de Luke Perry.

Alors qu’elle est devenue l’une des séries phares du moment – un véritable phénomène chez les ados américains – « Riverdale » n’était disponible jusqu’à présent que sur le catalogue français de Netflix et/ou sur Warner TV.

La bonne nouvelle c’est le groupe TF1 vient de confirmer avoir fait l’acquisition des droits pour une diffusion prochaine sur l’une de ses chaînes. Reste à savoir laquelle… Il se murmure que cela pourrait être TFX.

Riverdale : présentation

Afin que vous découvriez peut-être cette série, plantons le décor…. Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom.

Naviguant dans les eaux troubles du sexe, de l’amour, de l’éducation et de la famille, Archie et ses amis se retrouvent plongés au cœur d’une mystérieuse affaire.

Bienvenue à Riverdale, petite communauté américaine où les habitants sont plus dangereux qu’ils n’y paraissent et les cadavres en auraient long à raconter.

L’ancien bourreau des cœurs ados Luke Perry est le héros de ce reboot sombre et sexy des classiques Archie Comics.

Vidéo

Découvrez maintenant quelques images de la série

4.57/5 (28)

Notez cet article