Les 12 coups de midi : un Schtroumpf comme nouvel indice de l’étoile mystérieuse (replay)


Les 12 coups de midi. Hier vous étiez encore 3.5 millions de fidèles à suivre le jeu de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi » et sa fameuse étoile mystérieuse. Une émission qui a été synonyme de toute petite victoire pour Benoît et de nouvel indice sur l’étoile mystérieuse. Stars-actu.fr vous propose l’essentiel de ce qui s’est passé dans l’émission de ce jeudi 14 mars 2019.


ANNONCES

Commençons par la nouvelle victoire de Benoît. Elle ne restera toutefois pas gravée dans les mémoires puisque seuls 50 euros sont allés gonfler le montant de sa cagnotte qui s’élève désormais à 302.883 euros de gains et de cadeaux.

L’autre info, et c’est celle que l’équipe de Stars-actu retiendra, c’est l’apparition d’un nouvel indice. Regardez bien en bas et à gauche et vous allez découvrir, même si on la discerne à peine, la tête d’un petit bonhomme bleu, un Schtroumpf bien sûr. Pourquoi vous demandez-vous peut-être ? Et bien parce que la personne recherchée a été l’une des voix du film d’animation « Les Schtroumpfs et le village perdu » sorti en 2017.


ANNONCES

Un indice que Benoît n’a pas encore vraiment vu. En tout cas, il n’y a pas fait référence. Hier, et en rapport avec l’enfance, il a proposé sans succès le nom de Marion Cotillard.

Les 12 coups de midi : les indices de l’étoile mystérieuse

Votre site Stars-actu.Fr vous offre maintenant un récap des indices de cette étoile mystérieuse

Ceux que l’on voit ou que l’on devine…

📌 une salle de sports avec tout ce qui va avec;
📌 un manège de type carrousel;
📌 un soldat en bois;
📌 un objet en verre au premier plan (verre ou bocal ?);
📌 une plume
📌 un thermomètre
📌 un Schtroumpf

Les indices que l’on ne voit pas et qu’on vous offre

Les indices que Stars-actu.fr a rajouté

📌 le personnage recherché est une star de la série de France 3 « Plus belle la vie »;
📌 il s’agit d’une femme qui a récemment donné la vie…

Les 12 coups de midi du 14 mars : replay

Pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous de l’émission de ce jeudi 14 mars 2019, voici la vidéo replay de l’émission accessible depuis la France jusqu’au 21 mars 2019 maxi.

Noms déjà proposés

Tony Parker, Catherine Frot, Yannick Noah, Renaud, Leonardo DiCaprio, Gérard Jugnot, Audrey Tautou, Thierry Lhermitte, Rayane Bensetti, François Berléand, Pierre Perret, Victoria Abril, Madonna, Eva Longoria, Karin Viard, Jean-Marie Bigard, Marion Cotillard.

4.81/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES