Audiences TNT 14 mars : quelle audience pour « TPMP ! Qui a le plus gros Q.I. ? sur C8


Audiences TNT 14 mars 2019. Hier soir sur C8, Cyril Hanouna nous présentait un nouveau prime en direct destiné à évaluer le Q.I. des chroniqueurs de TPMP. A ce petit jeu c’est Danielle Moreau qui a été désignée comme la grande gagnante de la soirée.

Ce soir à la télé : "TPMP : Qui a le plus gros QI ?" (VIDEO)
Capture C8

ANNONCES

Côté audimat, et après une quotidienne plutôt faiblarde (voir ICI) ce prime a plutôt bien fonctionné avec 797.000 fanzouzes au rendez-vous pour 3.6% de part de marché. C’est loin d’être exceptionnel mais cela plus que correct d’autant que la concurrence n’était pas facile.

Notez un record d’audience pour un prime de TPMP cette saison sur les 15-34 ans avec une part de marché de 12.6%. Sur cette cible, C8 était la deuxième chaîne nationale hier soir.

Audiences TNT 14 mars 2019 : TMC leader, succès pour TF1 Séries Films

Mais les deux premières places reviennent à TMC et TF1 Séries Films. La première proposait une rediffusion du film « Les Tuche 2 : le rêve américain ». Une comédien qui a de nouveau fait rire aux éclats 1.160.000 téléspectateurs soit 5.8% des téléspectateurs.


ANNONCES

Très beau succès aussi pour TF1 Séries Films qui rediffusait le film « L’arme fatale » de Richard Donner avec Gary Busey, Mel Gibson et Danny Glover. Verdict : 958.000 soit 4.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.

4.76/5 (21)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES