Nouvelle enquête inédite ce soir à Brokenwood sur France 3 (vidéo)


Votre série Brokenwood est au programme télé de votre soirée de dimanche pour un nouvel épisode inédit de la saison 5. Et comme vous le savez, à Brokenwood les enquêtes ne se ressemblent jamais… Ce soir dès 21 heures, découvrez l’épisode « Dix petits héritiers »

© South Pacific Pictures limited

Pour ne pas en rater une miette, branchez-vous sur France 3 ou en streaming sur France.TV, via la fonction direct. Le replay prendra ensuite le relais pour 7 jours après la diffusion sur la page dédiée de France.TV et/ou depuis le service de rattrapage vidéo de votre box télé.


ANNONCES

L’histoire : Le cyclisme est de rigueur à Brokenwood, comme partout ailleurs. Lester Nyman, cycliste chevronné, atteint le sommet d’une côte après une progression exténuante, mais s’effondre, victime d’une crise cardiaque. Lorsque Gina, la médecin légiste, révèle un taux de caféine astronomique dans le sang de la victime, Mike Sheperd est convaincu qu’il y a un lien avec les décès accidentels d’autres membres de la même famille. Le père de Lester, Carl Nyman, avait légué sa ferme et son compte en banque à dix personnes sous la forme d’une tontine.

Brokenwood saison 5 : teaser vidéo

En attendant ce soir, voici le teaser vidéo de votre soirée.


ANNONCES

La suite c’est ce soir sur France 3 et France.TV.

4.48/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES