Paris Jackson mannequin pour le dernier défilé de Jean-Paul Gaultier



5
(2)

Paris Jackson, la fille du Roi de la Pop, a fait sensation mercredi à Paris en défilant pour Jean-Paul Gaultier. Dans le cadre de la Fashion Week, il s’agissait du dernier défilé de Jean-Paul Gaultier, qui a 67 ans a décidé de prendre sa retraite, comme annoncé la semaine dernière dans un communiqué de presse.

« Le 22 janvier 2020, je fêterai mes 50 ans de carrière dans la mode avec un grand défilé-show Haute Couture, au Théâtre du Chatelet. Ce sera aussi mon dernier défilé. » a indiqué le créateur.

Paris Jackson mannequin pour Jean-Paul Gaultier
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Paris Jackson, 21 ans, a fait ses débuts sur un podium pour ce dernier défilé de Gaultier. Elle portait une tenue hippie chic qui semblait avoir été faite sur mesure pour elle.

D’autres stars ont répondu présentes pour défiler comme Dita Von Teese ,Gigi et Bella Hadid, Winnie Harlow, Irina Shayk, ou encore Joan Smalls.


ANNONCES

Et du côté des célébrités présentes pour dire au revoir à Jean-Paul Gaultier, il y avait l’ancienne Première Dame Carla Bruni, la Miss Univers Iris Mittenaere, l’animateur Nikos Aliagas, ou encore la chanteuse Louane.

VIDEO Paris Jackson défile pour Gaultier

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 2

Aucune note

LIENS SPONSORISES