Pas de « Balance ton post » en ce vendredi 8 mars 2019, nouveau jour de diffusion dès la semaine prochaine


Les fans de l’émission de Cyril Hanouna vont devoir se faire une raison. Aujourd’hui encore, pas de nouveau numéro de l’émission « Balance ton post ». Deux raisons peuvent l’expliquer : les vacances de Cyril Hanouna et de sa bande – TPMP est en mode best-of jusqu’à la fin de semaine – mais aussi la très forte concurrence du Concert des Enfoirés sur TF1.

Balance ton post
capture écran C8

En lieu et place de « Balance ton post

Ce soir, C8 opte pour une soirée spéciale Inconnus avec « Les Inconnus : les 30 meilleurs sketches » en prime (inédit) puis « Les Inconnus : la totale ! » en seconde partie (rediffusion)


ANNONCES

Balance ton post : c’est fini le vendredi

Vous ne retrouverez d’ailleurs plus « Balance ton post » le vendredi soir, enfin à moins d’un énième changement de programmation de la part de la direction de C8.

C’est en effet le jeudi 14 mars 2019 que l’émission sera de retour en inédit. Toujours diffusée en seconde partie de soirée, elle devrait suivre le prime spécial QI de TPMP. L’heure actuellement annoncée par la chaîne est 22h30.


ANNONCES

Quant à Touche pas à mon poste, et après quelques jours de repos bien mérités, BABA et toute la bande de TPMP reviendront dès ce lundi 11 mars à partir de 19h05 sur C8.

4.52/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES