Plus belle la vie en avance : Thérèse en larmes face à Thomas (Vidéo PBLV épisode 3770)


Plus belle la vie en avance, épisode PBLV 3770 du vendredi 5 avril 2019 – Vendredi prochain dans la série quotidienne de France 3 Plus belle la vie, les choses vont dégénérer entre Thérèse et Thomas… En effet, elle va surprendre une conversation entre Thomas et Gabriel qui va profondément la blesser.

Se croyant seuls dans l’appartement alors que Thérèse est en fait allongée sur le canapé, Thomas et Gabriel parlent d’elle.


ANNONCES

Plus belle la vie en avance : Thérèse en larmes face à Thomas (Vidéo PBLV épisode 3770)
Capture FTV

Thomas explique à Gabriel comment il a payé un tatoueur pour qu’il refuse de faire un tatouage à Thérèse. Gabriel ne comprend pas et Thomas lui confie qu’il attend que la « vraie » Thérèse soit de retour…

Thérèse est choquée et déçue par ce qu’elle entend. Elle pleure et annonce qu’elle ne pourra jamais être heureuse à Marseille, elle va finalement partir vivre à Londres comme elle l’avait prévu…


ANNONCES

Une scène de l’épisode de PBLV de vendredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3770 du 5 avril 2019

A voir aussi : Plus belle la vie : découvrez pourquoi Lucie Boher est maintenant incarnée par Romane Libert en cliquant ICI

EXCLU Plus belle la vie en avance : Patrick dans la tourmente, Samia tombe amoureuse (infos PBLV) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.92/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES