Nina : des personnages vont disparaître, Costa va revenir et la série va s’arrêter…


Vous aimez la série médicale de France 2 « Nina » ? Alors voilà une nouvelle qui ne devrait guère vous enchanter. Présente à Lille à l’occasion du Festival Séries Mania, l’actrice Annelise Hesme (Nina, ndrl) a annoncé que la série ne connaîtrait malheureusement pas de 7ème saison…

© Gilles Scarella/FTV

Interrogée par Télé-Loisirs, elle a ainsi annoncé la fin de cette série que certains n’avaient pas hésité à présenter comme le « Grey’s Anatomy » français…


ANNONCES

Alors que la saison 5 est toujours en cours de tournage, la série va s’arrêter au terme d’une saison raccourcie d’à peine 6 épisodes.

« C’est Takis Candilis qui, quand il est arrivé à France 2… Ce n’est pas contre Nina, il y a beaucoup de séries soit qu’il arrête soit il enlève des épisodes. Il en commande moins. Je pense qu’il y a un petit peu un remaniement » a t-elle notamment déclaré tout en expliquant qu’il fallait bien que ça s’arrête un jour.


ANNONCES

Quant à la saison 5, elle s’annonce assez riche en rebondissements. Plusieurs personnages devraient disparaître a annoncé Annelise Hesme. Suite à l’attentat qui est intervenu à la fin de la saison précédente, mais pas seulement…

Enfin, et c’est probablement la seule bonne nouvelle, le retour de Costa campé par l’acteur Thomas Jouannet.

4.48/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES