Nina : des personnages vont disparaître, Costa va revenir et la série va s’arrêter…



0
(0)

Vous aimez la série médicale de France 2 « Nina » ? Alors voilà une nouvelle qui ne devrait guère vous enchanter. Présente à Lille à l’occasion du Festival Séries Mania, l’actrice Annelise Hesme (Nina, ndrl) a annoncé que la série ne connaîtrait malheureusement pas de 7ème saison…


Annonces

© Gilles Scarella/FTV

Annonces

Interrogée par Télé-Loisirs, elle a ainsi annoncé la fin de cette série que certains n’avaient pas hésité à présenter comme le « Grey’s Anatomy » français…

Alors que la saison 5 est toujours en cours de tournage, la série va s’arrêter au terme d’une saison raccourcie d’à peine 6 épisodes.

« C’est Takis Candilis qui, quand il est arrivé à France 2… Ce n’est pas contre Nina, il y a beaucoup de séries soit qu’il arrête soit il enlève des épisodes. Il en commande moins. Je pense qu’il y a un petit peu un remaniement » a t-elle notamment déclaré tout en expliquant qu’il fallait bien que ça s’arrête un jour.


Annonces

Quant à la saison 5, elle s’annonce assez riche en rebondissements. Plusieurs personnages devraient disparaître a annoncé Annelise Hesme. Suite à l’attentat qui est intervenu à la fin de la saison précédente, mais pas seulement…

Enfin, et c’est probablement la seule bonne nouvelle, le retour de Costa campé par l’acteur Thomas Jouannet.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces