Sidaction 2019 : le groupe TF1 s’engage du 1er au 7 avril 2019


Une semaine spéciale Sidaction est annoncée sur les antennes du groupe TF1 du lundi 1er au dimanche 7 avril 2019. Le Groupe TF1 s’engage une nouvelle fois aux côtés des associations œuvrant pour de grandes causes et notamment le Sidaction depuis sa création, il y a 25 ans. Pendant tout le week-end, l’ensemble des chaînes du groupe se mobilisera pour sensibiliser et faire appel à la générosité de chacun afin de soutenir la lutte contre le sida.

« LES 12 COUPS DE MIDI » semaine spéciale Sidaction du lundi 1er au dimanche 7 avril à 12h

« LES 12 COUPS DE MIDI » proposeront une semaine spéciale Sidaction au cours de laquelle le Maître de Midi tentera, chaque jour, de gagner la somme d’argent la plus importante afin de soutenir la recherche contre le sida et l’aide aux personnes atteintes du VIH. Une semaine spéciale Sidaction en présence de Florence Thune, directrice générale du Sidaction.


ANNONCES

© JP BALTEL/TF1

APPELS AUX DONS

Diffusion du spot du 1er au 14 avril
Le numéro d’appel aux dons « 110 » sera incrusté sur les programmes et des appels aux dons seront faits dans les différentes émissions de l’antenne.

PROGRAMMES COURTS « ENSEMBLE CONTRE LE SIDA »

Du lundi 1er avril au vendredi 5 avril après le JT de 13h à 13h40


ANNONCES

Cinq formats courts de sensibilisation sous forme de micros-trottoirs feront réagir le grand public sur la question du VIH.

EDITIONS JT de 13H et 20H

Du vendredi 5 au dimanche 7 avril

Au cours de ce week-end Sidaction, plusieurs sujets seront consacrés dans les éditions des JT de Jean-Pierre Pernaut, Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray. La chaîne d’information en continu LCI (canal 26 de la TNT) mobilisera également son antenne et sa rédaction digitale pour sensibiliser le grand public.

SEQUENCE EXCLUSIVE EN DIRECT

« Tous ensemble avec le Sidaction »
« 25 ans de combat contre le sida »
Vendredi 5 avril vers 20h40

25 ans après le premier Sidaction, le 7 avril 1994, les chaînes historiques (TF1, France 2, France 3, Canal+, Arte, M6, RFO) du premier prime donnent rendez-vous, vendredi 5 avril aux environs de 20h40, pour une séquence exclusive en direct quasi simultané.

Site du Sidaction : www.sidaction.org

4.74/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES