The Voice saison 8 : Godi, le beau gosse bûcheron qui va faire craquer les filles (vidéo)


The Voice saison 8. Comme chaque semaine, continuons de nous intéresser aux talents que vous découvrirez samedi soir lors de la 4ème soirée des auditions à l’aveugle de « The Voice ». Après vous avoir présenté Léona Winter, le premier artiste transformiste de l’histoire de l’émission (voir ICI),  découvrez maintenant le portrait d’un jeune bûcheron qui devrait faire craquer les filles.


ANNONCES

Âgé d’à peine 22 ans, c’est le beau gosse de cette saison. Il s’appelle Godi et il est bûcheron dans l’entreprise familiale qu’il tient avec son papa, un papa qu’il aime par dessus tout et qui lui a tout appris.

Derrière sa plastique de rêve, il y a aussi un jeune homme passionné par le chant qui a pris conscience de son talent et de son amour pour la musique à l’occasion d’un karaoké organisé dans un restaurant de son village.


ANNONCES

Toujours dans l’action, Godi est un jeune homme plein de vie, sportif et qui aime se lancer des défis. Et « The Voice » est un de ces défis qu’il compte bien relever avec le soutien sans faille de ses parents qui croient beaucoup en son talent. Oui mais qu’en sera t-il des coachs ?

The Voice saison 8 : découvrez le portrait de Godi

Voici maintenant le portrait de Godi en vidéo

Pour découvrir plus de talents, vous avez rendez-vous demain, samedi 2 mars 2019, à partir de 21 heures sur TF1.

4.74/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES