Audiences access du 26 avril : carton d’audience pour « Demain nous appartient » (TF1), records pour « TPMP ouvert à tous » (C8)

Audiences access du 26 avril. Que retenir des audiences de l’access prime-time de ce vendredi 26 avril 2019 ? Stars-actu.fr vous résume l’essentiel. Deux choses sont à retenir : le carton de « Demain nous appartient » sur TF1 et celui du « TPMP ouvert à tous » de Cyril Hanouna sur C8 qui a battu plusieurs records.


Audiences access 24 avril : "Demain nous appartient" leader, les Marseillais en forme
Capture TF1

Publicité

Commençons par le carton de « Demain nous appartient ». Alors que deux épisodes étaient diffusés hier soir, le second était à un haut niveau avec 3.27 millions de fidèles soit 20.4% des téléspectateurs. On n’est pas très loin du record pour la part de marché.

Quant au premier épisode diffusé à 18h45 (suite à la déprogrammation de celui de jeudi), il a plutôt performé avec 2.71 millions de téléspectateurs (pda 19.5%)

Audiences access du 26 avril : TPMP ouvert à tous, au plus haut

En seconde position petit coup de mou pour « N’oubliez pas les paroles » sur France 2. L’élimination de Coralie, 5ème plus grande maestro de l’histoire, a fait chuter la moyenne. A peine 2.71 millions de téléspectateurs pour le seconde numéro soit 17% de pda.


Publicité

Et comme toujours l’édition nationale du 19/20 de France 3 complète le podium. Elle a informé 2.31 millions de Français soit 14% des téléspectateurs.

On retiendra aussi et surtout le très beau score du « TPMP ouvert à tous ». Exceptionnellement présentée par Cyril Hanouna, cette émission spéciale DUODAY a fait mieux que performer. 793.000 fanzouzes pour la première partie (pda 4.1%) mais aussi et surtout 1.08 million et 5% de part de marché pour la seconde qui affiche ses meilleurs résultats de la saison.

Plusieurs autres records sont tombés sur les différentes cibles. En voici le détail

Pas grand chose d’autre à retenir de cette avant-soirée de vendredi si ce n’est le beau score de « Un si grand soleil » sur France 2. L’épisode du jour a convaincu 3.53 millions de téléspectateurs soit autant que « Les scènes de ménages » de M6.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut