Audiences prime 26 avril : Candice Renoir plus forte que « Koh-Lanta : la guerre des chefs »


Audiences prime 26 avril 2019. Hier soir, nouveau succès d’audience pour Candice Renoir. La célèbre flic de France 2 s’est même permis de griller la politesse au jeu d’aventures de TF1 « Koh-Lanta : la guerre des chefs » dont la chaîne diffusait l’épisode 7.

©Philippe Leroux/FTV

Ainsi les deux épisodes inédits proposés hier soir ont pu compter sur 4.52 millions de fidèles pour 21.3% de part de marché. C’est en hausse par rapport à la semaine dernière.


ANNONCES

Audiences prime 26 avril : autres chaînes

Pour TF1, c’est un peu la soupe à la grimace ce matin. Si 4.16 millions de personnes ont assisté aux éliminations de Frédéric et d’Alexandre (pda 22.4%) dans « Koh-Lanta : la guerre des chefs », notez que les performances sont encore orientées à la baisse.

On retiendra toutefois, et c’est important de le préciser, que TF1 était leader sur le public jeune et féminin avec par exemple


ANNONCES

✅ 33.3% de part de marché auprès des Fem RdA-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats)
✅ 35.5% de part de marché auprès de 15/24 ans
✅ 27.7% de part de marché auprès des Csp+ (cadres supérieurs, ndrl)

M6 complète notre podium avec la suite de la saison 15 de sa série « NCIS ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont pu compter sur 2.33 millions d’inconditionnels soit 11% des téléspectateurs.

Petite déception pour France 3 avec son divertissement musical « Bon anniversaire Véronique Sanson » suivi par seulement 1.35 million de Français pour 7% de part de marché.

Aucune autre chaîne au dessus du million de téléspectateurs en cette soirée.

4.5/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES