Audiences access du 26 avril : carton d’audience pour « Demain nous appartient » (TF1), records pour « TPMP ouvert à tous » (C8)

Audiences access du 26 avril. Que retenir des audiences de l’access prime-time de ce vendredi 26 avril 2019 ? Stars-actu.fr vous résume l’essentiel. Deux choses sont à retenir : le carton de « Demain nous appartient » sur TF1 et celui du « TPMP ouvert à tous » de Cyril Hanouna sur C8 qui a battu plusieurs records.


Capture TF1

Commençons par le carton de « Demain nous appartient ». Alors que deux épisodes étaient diffusés hier soir, le second était à un haut niveau avec 3.27 millions de fidèles soit 20.4% des téléspectateurs. On n’est pas très loin du record pour la part de marché.

Quant au premier épisode diffusé à 18h45 (suite à la déprogrammation de celui de jeudi), il a plutôt performé avec 2.71 millions de téléspectateurs (pda 19.5%)

Audiences access du 26 avril : TPMP ouvert à tous, au plus haut

En seconde position petit coup de mou pour « N’oubliez pas les paroles » sur France 2. L’élimination de Coralie, 5ème plus grande maestro de l’histoire, a fait chuter la moyenne. A peine 2.71 millions de téléspectateurs pour le seconde numéro soit 17% de pda.

Et comme toujours l’édition nationale du 19/20 de France 3 complète le podium. Elle a informé 2.31 millions de Français soit 14% des téléspectateurs.

On retiendra aussi et surtout le très beau score du « TPMP ouvert à tous ». Exceptionnellement présentée par Cyril Hanouna, cette émission spéciale DUODAY a fait mieux que performer. 793.000 fanzouzes pour la première partie (pda 4.1%) mais aussi et surtout 1.08 million et 5% de part de marché pour la seconde qui affiche ses meilleurs résultats de la saison.

Plusieurs autres records sont tombés sur les différentes cibles. En voici le détail


https://twitter.com/C8TV/status/1122043328474828800?ref_src=twsrc%5Etfw

Pas grand chose d’autre à retenir de cette avant-soirée de vendredi si ce n’est le beau score de « Un si grand soleil » sur France 2. L’épisode du jour a convaincu 3.53 millions de téléspectateurs soit autant que « Les scènes de ménages » de M6.


Publicité