Audiences feuilletons quotidiens d’après 20 heures : Un si grand soleil au plus bas, PBLV en forme


Audiences feuilletons quotidiens d’après 20 heures : mardi 9 avril 2019. Si nous avons pris l’habitude de ne plus vous communiquer les audiences des fictions quotidiennes d’après 20 heures c’est parce que les chiffres sont toujours à peu près les mêmes….


ANNONCES

Mais comme vous le savez, il nous arrive de faire quelques exceptions. C’est par exemple le cas quand un record d’audience vient à tomber ou à contrario quand l’un des 3 programmes enregistre une contre-performance.

Et cela a malheureusement été le cas hier soir pour « Un si grand soleil » sur France 2. L’épisode du jour n’a en effet réuni que 3.19 millions de fidèles pour seulement 13.3% de part de marché.


ANNONCES

Si en nombre de téléspectateurs, la série a déjà fait moins bien, la part de marché a égalé son plus bas historique. En même temps elle n’a pas été aidé par le flop d’audience de France 2 en prime.

Audiences feuilletons quotidiens d’après 20 heures : Scènes de ménages et PBLV

Les deux autres feuilletons de l’après 20 heures sont restés dans la moyenne même si les « Scènes de ménages » de M6 ont connu de meilleurs jours. Hier soir 3.86 millions de Français se sont amusés des facéties nos couples, soit 16.3% des téléspectateurs.

Quant à « Plus belle la vie » elle est restée au dessus du seuil symbolique des 15% de pda. Hier soir l’épisode PBLV a ainsi pu compter sur 3.49 millions d’inconditionnels soit 15.1% du public présent devant son poste de télévision.

4.59/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES