Les 12 coups de midi du 9 avril 2019 : carton d’audience pour l’élimination de Benoît


Les 12 coups de midi du 9 avril 2019. Hier une page s’est tournée pour le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi ». Et oui Benoît a été éliminé après 82 participations. Il n’entrera donc pas dans le top 3 des plus grands champions de l’histoire du jeu. C’est dans l’émission d’aujourd’hui qu’il viendra récupérer son chèque d’un montant de 397.946 euros (gains et cadeaux, ndrl).


ANNONCES

Et alors que certains ne cessent de clamer que l’affaire Christian Quesada impacte l’audience du jeu, les chiffres de l’émission d’hier sont là pour le clouer le bec.

3.5 millions de téléspectateurs en moyenne pour 35% de part de marché sur l’ensemble du public et 25% sur la cible des ménagères de moins de 50 ans responsables des achats (FRDA-50 ans).


ANNONCES

Notez également une pointe à 5.2 millions de téléspectateurs et 45.1% de pda à 12h46… Si c’est pas un carton, ça s’appelle comment ?

Les 12 coups de midi : rattrapage

Comment ? Vous avez loupé l’élimination de Benoît hier ? Pas grave, il est encore temps de vous rattraper. En cliquant ICI, retrouvez :

✅ Résumé et vidéo replay de l’émission d’hier (vidéo accessible pour 6 jours encore depuis la France)
✅ Le récapitulatif des indices de l’étoile mystérieuse
✅ Le récapitulatif des noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Retrouvez « Les douze coups de midi » aujourd’hui dès 12 heures sur TF1. Nathalie, la nouvelle maîtresse de midi, tentera de décrocher une seconde victoire. Elle débutera l’émission avec une cagnotte de 1.000 euros. Sans vouloir trop tuer le suspense, sachez qu’elle ne restera pas bien longtemps dans le jeu…

4.52/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES