Avec « Une voix dans la nuit », Capitaine Marleau bat tous les records d’audience, flop pour France 2


Mais où s’arrêtera la Capitaine Marleau de France 3 ? On se le demande. Hier soir, mardi 9 avril 2019, elle a battu plusieurs records d’audience. Des records historiques s’il vous plaît.

Audiences 3 octobre : gros carton pour "Capitaine Marleau", "Quadras" s'effondre
© Gilles SCARELLA / FTV

Avec 7.70 millions de téléspectateurs et 32.8% de part de marché, la série de France 3 signe un double record : en nombre de téléspectateurs comme en pda.


ANNONCES

Mieux encore elle a fait mieux à elle seule que le cumul des scores de TF1, France 2 et M6. C’est dire…

Audiences : et à part Capitaine Marleau ?

En seconde position on retrouve TF1 avec la suite de la saison 3 de « L’arme fatale ». 3.31 millions de fidèles pour les deux premiers épisodes soit 14.7% de l’ensemble du public et 23.4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible, TF1 était en tête.


ANNONCES

M6 complète le podium avec le magazine « Recherche appartement ou maison » de Stéphane Plaza. Hier soir 2.01 millions fidèles ont répondu à l’appel pour 8.6% de part de marché.

France 5 est en quatrième position avec son documentaire médical « Le mystère Alzheimer ». Il a intéressé 1.13 million de français (pda 4.6%)

Et le flop du jour est à mettre à l’actif de France 2 et de son documentaire « Narcotrafic, la nouvelle guerre » suivi par seulement 990.000 personnes (pda 4.6%).

4.8/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES