Audiences prime 11 avril 2019 : Section de recherche en tête (TF1), 9-1-1 leader ménagères (M6), succès pour Tanguy (TMC)

Audiences prime 11 avril 2019. Hier soir Bernier et son équipe se sont adjugés la première place des audiences de la première partie de soirée de jeudi. Les deux épisodes inédits de « Section de recherches » ont ainsi rassemblé 4.63 millions de téléspectateurs pour 23.2% de part de marché. Une très légère hausse par rapport à jeudi dernier.



Publicité

Audiences prime 11 avril 2019 : autres chaînes

M6 prend la seconde place avec la suite de la saison 1 de l’excellente série américaine « 9-1-1 ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont pu compter sur 2.27 millions d’inconditionnels soit 10.8% des téléspectateurs. Cette semaine encore M6 était toutefois leader sur le public féminin avec une part de marché de 17.2% auprès des femmes des moins de 50 ans responsables des achats.

France 2 complète le podium avec son magazine du jeudi soir « Envoyé spécial ». Les thèmes et sujets abordés ont suscité l’intérêt de 2 millions de personnes soit 9.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant leur petit écran.


Publicité

France 3 prend la 4ème place avec le film en rediffusion « On ne choisit pas sa famille ». Portée par le trio Christian Clavier, Jean Reno et Muriel Robin, cette comédie a de nouveau amusé 1.59 million de Français soit 7.3% des téléspectateurs.

Beau succès pour TMC qui complète le top 5 avec la rediffusion du film d’Etienne Chatiliez « Tanguy ». Alors que la suite de ses aventures débarque bientôt au cinéma, 1.29 million de cinéphiles ont (re)vu ce premier volet (pda 6.7%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut