Publicité
Audiences prime 4 avril 2019. Comme chaque matin sur Stars-actu.fr, nous vous proposons un rapide coup d’oeil sur les audiences de la première partie de soirée de la veille. Et hier soir c’est encore une fois la série de TF1 « Section de recherches » qui s’est adjugée la première place avec 4.59 millions de fidèles pour 22.1% de part de marché sur l’ensemble du public (moyenne sur les deux épisodes inédits). C’est un léger mieux par rapport à la semaine dernière.
Audiences prime 4 avril : 9-1-1 en baisse mais toujours leader ménagères
En seconde position ça baisse pour l’excellente série médicale de M6 9-1-1. Les deux premiers épisodes de la soirée ont rassemblé 2.26 millions de personnes soit 10.4% de l’ensemble du public. C’est en baisse par rapport à jeudi dernier.
Notez toutefois que cette semaine encore M6 était leader ménagères avec 19.7% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Publicité
Publicité
Autre motif de satisfaction pour la chaîne, une place de leader sur le public jeune avec 18% de part de marché sur les moins de 50 ans.
France 3 complète le podium avec la rediffusion du film de Diane Kurys « Pour une femme » vu ou revu par 2.09 millions de Français soit 9.7% des téléspectateurs.
Publicité
Déception pour France 2 et son magazine « L’émission politique ». Premier grand débat des élections européennes, il n’a suscité l’intérêt que de 1.62 million d’électeurs (pda 9.8%).
TPMP complète le top 5 avec une spéciale 9ème anniversaire diffusée sur C8 (voir les détails ICI)