Audiences prime 4 avril : Section de recherches en tête (TF1), 9-1-1 leader ménagères (M6)


Publicité


Audiences prime 4 avril 2019. Comme chaque matin sur Stars-actu.fr, nous vous proposons un rapide coup d’oeil sur les audiences de la première partie de soirée de la veille. Et hier soir c’est encore une fois la série de TF1 « Section de recherches » qui s’est adjugée la première place avec 4.59 millions de fidèles pour 22.1% de part de marché sur l’ensemble du public (moyenne sur les deux épisodes inédits). C’est un léger mieux par rapport à la semaine dernière.

Audiences prime 4 avril : 9-1-1 en baisse mais toujours leader ménagères

En seconde position ça baisse pour l’excellente série médicale de M6 9-1-1. Les deux premiers épisodes de la soirée ont rassemblé 2.26 millions de personnes soit 10.4% de l’ensemble du public. C’est en baisse par rapport à jeudi dernier.

Notez toutefois que cette semaine encore M6 était leader ménagères avec 19.7% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Publicité

© 2018 FOX AND ITS RELATED ENTITIES. All rights reserved

Publicité

Autre motif de satisfaction pour la chaîne, une place de leader sur le public jeune avec 18% de part de marché sur les moins de 50 ans.

France 3 complète le podium avec la rediffusion du film de Diane Kurys « Pour une femme » vu ou revu par 2.09 millions de Français soit 9.7% des téléspectateurs.

©EUROPACORP/France 3

Publicité

Déception pour France 2 et son magazine « L’émission politique ». Premier grand débat des élections européennes, il n’a suscité l’intérêt que de 1.62 million d’électeurs (pda 9.8%).

TPMP complète le top 5 avec une spéciale 9ème anniversaire diffusée sur C8 (voir les détails ICI)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut