Audiences prime 17 avril : succès confirmé pour « Quand sort la recluse » leader (France 2) devant « Grey’s Anatomy » (TF1)


Audiences prime 17 avril. Succès confirmé pour le téléfilm en deux parties de France 2 « Quand sort la recluse ». Déjà leader la semaine dernière, la seconde partie s’est encore adjugée la première place hier soir avec 4 millions de téléspectateurs pour 17.5% de part de marché.

©Fabien MALOT-PASSIONFILMS /FTV

Audiences prime 17 avril : autres chaînes

En seconde positon, on retrouve TF1 et la suite de la saison 15 de « Grey’s Anatomy ». Les deux épisodes proposés hier soir ont pu compter sur 3.39 million d’inconditionnels soit 15.5% du public présent devant son poste de télévision. Comme toujours, la chaîne était en tête sur le public féminin avec 35% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

>>> Dernier scoop et/ou spoilers sur Grey’s Anatomy ICI

M6 complète le podium avec les quarts de finale de « Top Chef ». Hier soir 2.57 millions de Français ont salivé devant les recettes concoctées (pda 13.1%). Pour info, aucun candidat n’a été éliminé.


ANNONCES

France 3 suit avec un numéro inédit du jeu « La Carte aux Trésors ». Hier soir, voyage au dessus de la Charente-Maritime. Verdict : 2.08 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 9.6%.

Notez qu’aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs en ce mercredi soir.

4.33/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES