Ce soir, seconde et dernière partie de « Quand sort la recluse » sur France 2 (vidéo)


Après son très beau succès d’audience de la semaine dernière, retrouvez ce soir sur France 2 la seconde et dernière partie du téléfilm « Quand sort la recluse » avec Jean-Hugues Anglade, Jacques Spiesser ou bien encore Sylvie Testud.

Quand sort la recluse
©Fabien MALOT-PASSIONFILMS /FTV

Rappel de l’histoire : Trois vieillards sont morts à quelques mois d’intervalle, après une piqûre d’araignée, la loxosceles rufescens. Le petit monde des arachnophiles s’affole : la bestiole aurait-elle muté après avoir ingéré trop de pesticides ? L’hypothèse d’Adamsberg est évidemment plus prosaïque : l’araignée ne cacherait-elle pas une série de meurtres ? Il ne lui en faut pas plus pour se lancer dans une enquête, au grand dam de Danglard, pas vraiment convaincue.


ANNONCES

Dans cette seconde partie

Adamsberg cherche à comprendre la psychose qui s’est emparée de certains habitants, convaincus que des araignées tueuses sévissent dans la région. La crainte est alimentée par les forums de discussion en ligne, entraînant même des hallucinations. Le commissaire profite de sa présence en Camargue pour aller voir son frère Raphaël. Il évoque avec ce dernier son accès d’effroi et ses doutes sur la piste qu’il suit. Raphaël affirme que Jean-Baptiste a autrefois vu la Recluse lors d’une randonnée en famille, sur le chemin de Lourdes, dans un petit pigeonnier de pierre situé au lieu-dit Pré d’Albret. La Recluse avait élu domicile dans cet endroit minuscule et la mère d’Adamsberg lui apportait à manger…


ANNONCES

Vidéo

Voici quelques images de votre téléfilm.

« Quand sort la recluse » d’après le roman de Fred Vargas. La partie 2 c’est ce soir sur France 2 ou en replay et streaming sur France.TV

4.8/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES