Grey’s Anatomy saison 15 (spoilers) : rien ne va plus pour Jo, Meredith contrainte d’avouer sa relation ? (+ vidéo)


Grey’s Anatomy saison 15 (spoilers). Comme chaque mercredi soir TF1 vous a proposé ce soir deux épisodes inédits de la saison 15 de Grey’s Anatomy : « Une dernière danse » et « A la recherche du temps perdu ». Si vous n’y étiez pas, retrouvez-les en replay sur MYTF1.

ABC

ANNONCES

Et comme le veut désormais la tradition, laissez-nous vous offrir un petit spoiler sur la suite de cette 15ème saison. Il concerne l’épisode n°22.

Si vous ne voulez pas savoir, ne lisez donc pas ce qui suit….

Et cela concerne encore une fois Jo qui n’est pas donc au bout de ses peines. Comme nous l’avons déjà annoncé, et après qu’elle ait retrouvé sa mère biologique, elle va bientôt apprendre qu’elle n’est que le fruit d’un viol. Une nouvelle qui ne sera pas sans conséquence. C’est une Jo traumatisée que l’on va ainsi retrouver, une femme bouleversée qui va peu à peu se couper du monde, y compris d’Alex.

Et après s’être mise en retrait du Grey Sloan Memorial, la jeune femme aura beaucoup de mal à reprendre sa vie d’avant… Lors de son retour au  Grey Sloan Memorial, ses collègues ne vont pas être dupes très longtemps et certains ne vont pas manquer de la mettre en garde.


ANNONCES

L’autre spoiler de l’épisode 22 de la saison 15 concerne Meredith. Alors que sa relation avec DeLuca reste secrète, un fait nouveau pourrait la contraindre à rendre la nouvelle publique. Il faut dire que son aînée va tomber nez-à-nez avec le nouvel amant de Meredith. Alors forcément…

Grey’s Anatomy saison 15 : vidéo

Découvrez le teaser vidéo de l’épisode en question…

La suite de la saison 15 de « Grey’s Anatomy » c’est mercredi prochain dès 21 heures sur TF1.

4.66/5 (56)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES