Audiences prime 18 avril : Les Bodin’s large leader (M6), déception pour « Qui veut gagner des millions ? » (TF1), carton pour « Harry Potter » (TMC)


Audiences prime 18 avril 2019. On s’attendait à un carton et le carton s’est produit. Hier soir c’est M6 qui s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée avec le spectacle « Les Bodin’s grandeur nature ». Diffusé en direct depuis le Zénith de Nantes, il a amusé 4.77 millions de Français soit 26.3% du public présent devant son poste de télévision.

©VJONCHERAY

ANNONCES

Carton plein sur le public jeune et féminin avec

🚜 23% de pda auprès des FRDA-50 (femmes de moins de 50 ans, responsables des achats)
🚜 25% auprès du public de moins de 50 ans

Audiences prime 18 avril : autres chaînes

Grosse déception pour la spéciale « Qui veut gagner des millions ? » de TF1. Programmé à la dernière minute – en lieu et place de Section de recherches – ce numéro inédit n’a convaincu que 2.97 millions de personnes pour 13.8% de part de marché. Rappelons qu’il avait pour objectif de récolter le maximum d’argent pour aider à la reconstruction de Notre Dame de Paris.


ANNONCES

Belle soirée pour France 3 avec la rediffusion du film « L’Enquête Corse ». Emmenée par Christian Clavier et Jean Reno, cette comédie vue et revue a de nouveau fait rire 2.23 millions de Français (pda 10.1%).

Soirée plus difficile pour France 2 et son magazine « Envoyé spécial » dont l’un des reportages était consacré à l’incendie de Notre Dame. Verdict : 1.60 million de téléspectateurs soit à peine 7.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)

Enfin notez le beau carton de TMC qui rediffusait « Harry Potter et l’ordre du phénix » vu ou revu par 1.38 million d’inconditionnels du jeune sorcier (pda 7.2%)

4.73/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES