Déprogrammation : ce soir, « Section de recherches » laisse sa place à « Qui veut gagner des millions ? » spéciale Notre-Dame


Les fans de « Section de recherches » seront probablement déçus mais il leur faudra patienter un peu plus encore avant de retrouver le final de la saison 13. Suite à l’incendie qui a ravagé « Notre-Dame de Paris », TF1 a en effet fait le choix de déprogrammer les deux épisodes inédits qui devaient être proposés en ce jeudi 18 avril 2019.


ANNONCES

En lieu et place de la série policière si chère aux téléspectateurs, une spéciale du jeu « Qui veut gagner des millions ? ». Animée par Camille Combal, elle aura pour objectif de venir en aide à la Fondation du Patrimoine pour la reconstruction de Notre-Dame.

Plusieurs personnalités tenteront pour l’occasion de remporter le maximum de gains. Chaque duo formé devra ainsi répondre aux questions de culture générale qui leur seront posées par le nouvel animateur du jeu.


ANNONCES

Et « Section de recherches » dans tout ça ?

Quant aux fidèles de « Section de recherches », il devront attendre un peu pour retrouver Bernier et son équipe. Prochain rendez-vous le jeudi 25 avril 2019 pour les épisodes « Petite soeur » et « Ligne rouge ».

Pour le final de la saison 13, rendez-vous le jeudi 2 mai 2019.

4.6/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES