En ce vendredi matin, nous ne comparerons pas les audiences des différents de talks car c’était une soirée un peu spéciale pour Cyril Hanouna et toute la bande de « Touche pas à mon poste ». Dès 19 heures, c’est une spéciale 9ème anniversaire de TPMP qui était en effet proposée…
Publicité
Une émission totalement déjantée qui aura été l’occasion de revoir quelques-uns des meilleurs moments de l’émission depuis sa création sur France 4.
Beaucoup d’images, beaucoup de fous rires et une audience plus que satisfaisante pour la chaîne. Entrons dans le détail..
Publicité
Quelle audience pour les 9 ans de TPMP ?
Commençons par le commencement avec une première partie (19h40-20h30) qui a réuni 1.02 million de fanzouzes pour 5% de part de marché.
La seconde partie qui a pris le relais jusqu’à 22h25 affiche une bien belle performance avec 1.30 million de téléspectateurs pour 5.7% de part de marché sur l’ensemble du public.
L’air de rien il s’agit du record d’audience pour un prime de TPMP cette saison sur l’ensemble du public mais aussi sur toutes les cibles clés.
Quant à la dernière partie – elle s’est terminée aux alentours de 1 heure du matin – elle a été suivie par 699 000 personnes soit 6.9% de ceux qui étaient encore devant leur petit écran malgré cette heure très avancée. Notez que C8 était à ce moment-là la première chaîne nationale sur les 15-34 ans et la seconde sur les 25-49 ans.
🏆LE PRIME DE TOUS LES
RECORDS !1 308 000 tlsp
🏆CARTON D’AUDIENCE SUR LES 15-34 ANS
1ère chaîne nationale sur les 15-34 ans 🥇
699 000 tlsp pic.twitter.com/hJU86HFw3o
— C8 (@C8TV) 5 avril 2019
Si vous n’y étiez pas, retrouvez le replay et les meilleurs moments de l’émission sur MYCANAL