Audiences prime 7 avril : « La folle histoire de Max et Léon » largement en tête devant « Alliés », « Capital » en forme

Audiences prime 7 avril 2019. Hier soir, c’est le film proposé par TF1 « La folle histoire de Max et Léon » qui s’est adjugé la première place des audiences de la première partie de soirée. Cette comédie emmenée par le duo du Palmashow a amusé 4.88 millions de Français soit 21% du public présent devant son poste de télévision. C’est auprès du public jeune et féminin qu’il a signé ses meilleurs scores avec 26% de pda sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 27% des 25-49 ans.



Publicité

Audiences prime 7 avril : autres scores

En seconde position on retrouve France 2 et la première diffusion en clair du film de Robert Zemeckis « Alliés » avec Brad Pitt et Marion Cotillard. Belle performance pour la chaîne puisque 3 millions de personnes ont répondu à l’appel. La part de marché est de 13.1% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).

Et c’est M6 qui complète notre podium avec un numéro inédit de son magazine « Capital ». Consacré à l’immobilier, les sujets présentés ont suscité la curiosité de 2.66 millions d’acheteurs potentiels soit 11.7% des téléspectateurs. Notez une très belle performance sur les ménagères avec 20% de part de marché sur cette cible.


Publicité

En mode rediffusion, la série de France 3 « Brokenwood » s’est contentée de 2.20 millions de fidèles pour 9.2% de part de marché.

Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film « La Main au collet » d’Alfred Hitchcock. 1.29 million de nostalgiques ont (re)vu ce grand classique du cinéma. La part de marché atteint 5.4% sur l’ensemble du public.



Publicité


Retour en haut