Audiences TV prime 24 avril : « Rouge sang » d’une courte tête (France 2) devant « Grey’s Anatomy » (TF1)


Audiences TV prime 24 avril 2019. Hier soir deux chaînes se sont retrouvées dans un mouchoir de poche. France 2 avec la rediffusion du téléfilm « Rouge sang » et TF1 avec la suite de la saison 15 de « Grey’s Anatomy. Et c’est sur le fil que France 2 s’est imposée…

France 2 © DR

ANNONCES

Déjà diffusé il y a deux ans, le téléfilm porté par Sandrine Bonnaire et Bernard Le Coq a encore réuni 3.48 millions de téléspectateurs pour 15.5% de part de marché. Il avait déjà été diffusé le 8 mai 2017 sur la chaîne.

Audiences TV prime 24 avril : Grey’s Anatomy leader ménagères

Très belle seconde place pour TF1 avec Grey’s Anatomy. Hier soir les deux épisodes de la saison 15 ont pu compter sur 3.33 millions de fidèles soit 15.3% des téléspectateurs. Notez que la chaîne était largement en tête sur le public féminin avec 34% de pda auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

M6 complète le podium avec l’épisode 12 de Top Chef. 2.48 millions de papilles ont salivé, ou pas, devant les recettes proposées. La part de marché atteint 13% sur l’ensemble du public et un peu plus de 20% auprès des ménagères. Pour info c’est Florian Barbarot qui a été éliminé hier soir.


ANNONCES

©Jean-philippe BALTEL / FTV

ANNONCES

Petit score pour France 3 et son jeu « La carte aux trésors ». Hier soir, et alors qu’il avait pour décor la Seine-et-Marne, il n’a convaincu que 1.98 million de personnes soit seulement 9.4% des téléspectateurs.

Enfin notez le carton de France 4 avec la rediffusion du film de Luc Besson « Le Cinquième élément ». 1.37 million de cinéphiles l’ont (re)vu avec plaisir pour une part d’audience moyenne de 6.3%.

4.78/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES