Une nouvelle recrue ce soir dans les équipes du 9-1-1 sur M6 (vidéo)


Carton d’audience auprès du public féminin (leader ménagères chaque semaine), votre série 9-1-1 vous donne rendez-vous ce soir sur M6 pour 4 épisodes dont deux inédits de la saison 1. Et ce soir il y a du nouveau. L’occasion de faire connaissance avec une nouvelle recrue qui devrait en faire fondre plus d’un(e). Rendez-vous dès 21 heures sur la chaîne mais aussi en streaming gratuit sur 6Play.

© 2018 FOX AND ITS RELATED ENTITIES. All rights reserved

Au programme ce soir l’épisodes 10 de la saison 1, l’épisode 1 de la saison 2. En voici les résumés officiels, tels que fournis par la chaîne.


ANNONCES

Episode 10 : Le nouveau moi
Bobby et son équipe interviennent sur une situation surprenante chez un médium. Bobby est bouleversé face à un tragique accident de moto. Buck se lance à la recherche d’un usurpateur qui lui cause bien des problèmes.

Saison 2 – épisode 1 : Sous haute pression
L’équipe de Bobby est mise à rude épreuve lors d’une intervention impliquant une grenade coincée dans le corps d’un homme. Buck est surpris de revoir Maddie, sa sœur, à Los Angeles. Eddie, une nouvelle recrue, arrive dans l’équipe, ce qui est loin de ravir Buck. Athena s’interroge sur sa nouvelle relation.


ANNONCES

9-1-1 : teaser vidéo

En attendant vos épisodes inédits, voici le teaser vidéo de votre soirée. Et comme vous allez le voir sur ces images, la nouvelle recrue est juste sublime…

La suite c’est ce soir dès 21 heures sur M6. Bonne soirée télé à tous !

4.74/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES