Ce soir une véritable course contre la montre dans « L’arme fatale » sur TF1 (vidéo)


En cette soirée du mardi 9 avril 2019, deux nouveaux épisodes inédits de la saison 3 de « L’arme fatale » vous seront proposés sur TF1. Rendez-vous dès 21 heures sur TF1 puis en replay et streaming gratuit sur MYTF1.


ANNONCES

Au programme ce soir les épisodes « Papa s’occupe des méchants » et « L’herbe est toujours plus verte »

« Papa s’occupe des méchants » : Cole, qui essaie de renouer avec sa fille, apprend qu’un ami, ancien braqueur tentant de reconstruire sa vie avec son fils, est accusé d’avoir participé à un cambriolage. Notre duo de policiers se lance dans une véritable course contre la montre pour prouver son innocence et arrêter les vrais coupables, malgré les doutes initiaux de Murtaugh. Ce dernier organise une fête pour le retour de RJ du Costa Rica. Avery traverse une mauvaise passe dans sa relation avec Todd, parti fêter Noël de son côté.


ANNONCES

« L’herbe est toujours plus verte » : Cole a du mal à se remettre de l’annonce des fiançailles de Natalie. Murtaugh s’inquiète d’éventuels liens entre le meurtre sur lequel il est en train d’enquêter et une opportunité pour Trish de contribuer à un grand procès avec Leo Getz.

L’arme fatale : teaser vidéo du mardi 9 avril 2019

Découvrez maintenant le teaser vidéo de votre soirée de ce mardi 9 avril 2019

>>> Notre duo de policiers sera confronté à la reine de l’audimat. Ce soir sur France 3, retrouvez un épisode inédit de la série Capitaine Marleau.

4.41/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES