Britney Spears et Shy’m au sommaire de 50’Inside, ce samedi 27 avril 2019 (vidéo)


Ce soir, et comme chaque semaine, rendez-vous dès 17h50 sur TF1 pour « 5O’Inside ». Au sommaire cette semaine Britney Spears, Shy’m ou bien encore Marion Cotillard. Et c’est Nikos Aliagas qui en assurera comme toujours la présentation.

50’Inside : sommaire et reportages du samedi 14 avril
TF1

Dans « 50’Inside », Britney Spears en pleine rechute. De nouveau hospitalisée, elle inquiète ses fans. Pour info, elle a quitté l’hôpital psychiatrique jeudi après-midi (voir ICI).


ANNONCES

Egalement ce soir, les nouveaux défis de Shy’m. Alors que la chanteuse sort son nouvel album, elle fait actuellement ses premiers pas en tant que comédienne. Bientôt vous la découvrirez aux côtés du beau Philippe Bas dans la série « Profilage » dont elle sera la principale héroïne.

Au programme aussi les confidences de Marion Cotillard qui évoquera avec Nikos 5 moments qui ont marqué sa vie. Dans quelques jours, elle sera à l’affiche du film « Nous finirons ensemble », la suite du film « Les petits mouchoirs ». A voir en salles dès ce mercredi 1er mai 2019.


ANNONCES

Vous en saurez également plus sur l’histoire d’une chanson culte de FlorentPagny, « Savoir Aimer ».

Et dans « 50’Inside le mag », (re)découvrez Palm Beach, un véritable paradis pour les milliardaires et autres célébrités.

Enfin direction la Jordanie entre mer et désert, décor du nouveau film de Guy Ritchie « Aladdin » avec Will Smith. A découvrir sur les écrans français le 22 mai.

50’inside : vidéo

Pour ceux qui préfèrent les images, voici le teaser vidéo de votre émission

La suite c’est ce soir dès 17h50 sur TF1 pour la partie actu et dès 19h05 pour la partie mag.

4.76/5 (62)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES