Ce soir deux épisodes inédits d’Esprits criminels, saison 14 sur TF1


Votre série « Esprits criminels » est de retour ce soir, lundi 15 avril 2019, sur TF1 pour deux épisodes inédits de la saison 14. Pour ne pas en louper une miette, rendez-vous dès 21 heures sur la chaîne mais aussi en replay et/ou en streaming sur MYTF1.

Ce soir à la télé : Esprits Criminels, saison 13 épisode 9 (VIDEO)
Capture TF1

Au programme de votre soirée les épisodes « Le joueur de flûte de Hamelin » et « La chair et le sang ».


ANNONCES

« Le joueur de flûte de Hamelin » : L’unité d’élite se rend dans l’Iowa pour enquêter sur la disparition simultanée de trois enfants. Ces derniers ont quitté leur domicile en pleine nuit et se sont rendus de leur plein gré jusqu’à leur ravisseur sans que celui-ci n’ait à faire quoi que ce soit. Les trois petits allaient dans des écoles différentes et avaient un environnement familial sain, ce qui exclut la thèse de la fugue. Mais en étudiant une vidéo de surveillance montrant les enfants qui montent dans une fourgonnette blanche, les enquêteurs pensent qu’ils ont sans doute été hypnotisés ou qu’ils se trouvaient sous une sorte de contrôle ou de suggestion mentale. En se renseignant sur la fourgonnette, ils retrouvent la trace d’un délinquant sexuel habitant le secteur, Arthur Brodie. Mais il s’avère rapidement qu’il a un alibi pour le soir de l’enlèvement. L’équipe est vite mise sous pression par le maire de la ville qui s’inquiète de la situation à la fois en tant qu’élu et en tant que parent d’un jeune garçon.

« La chair et le sang » : L’unité d’élite se rend à Rockville, dans le Maryland, où deux corps d’hommes ont été découverts. Les deux victimes, Shaun Tate et Anthony Nakamura, ont été violemment frappées. Il n’y a qu’un seul point commun entre eux : ils étaient avocats et avaient fait partie de la même promotion à l’université. Le médecin légiste apprend à Lewis et Rossi que le tueur s’est servi d’un ciseau à bois pour ouvrir le sternum de ses victimes. En étudiant la scène de crime, Alvez et Simmons en viennent à la conclusion que le tueur n’en est pas à son coup d’essai. Garcia retrouve des images de vidéosurveillance montrant Nakamura se faisant accoster par une jeune femme sur le parking de son cabinet le soir de sa disparition.


ANNONCES

4.44/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES