Audiences prime 10 avril : France 2 en tête avec « Quand sort la recluse », TF1 leader ménagères avec « Grey’s Anatomy »


Audiences prime 10 avril 2019. Hier soir beau succès d’audience pour France 2 avec la première partie de « Quand sort la recluse ». Porté par Jean-Hugues Anglade, Jacques Spiesser ou bien encore Sylvie Testud, ce téléfilm a suscité la curiosité de 4.64 millions de personnes pour 20.5% de part de marché. La suite c’est mercredi prochain sur France 2. Ce beau succès va t-il se confirmer ?

©Fabien MALOT-PASSIONFILMS /FTV

ANNONCES

Audiences prime 10 avril : Grey’s Anatomy en baisse mais toujours leader sur les ménagères

En seconde position, on retrouve la série de TF1 « Grey’s Anatomy » dont deux épisodes inédits de la saison 15 étaient proposés. 3.37 millions de fans en moyenne pour 15.5%. C’est en baisse par rapport à mercredi dernier mais cela reste à haut niveau sur le public féminin. La série était encore une fois leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 34% de pda sur cette cible stratégique.

Spoilers Grey’s Anatomy

Nouvel amant et retrouvailles avec ses sœurs pour Amélia
Un épisode bouleversant vous attend bientôt (spoilers et vidéo)
Des retrouvailles compliquées (spoilers + vidéo)


ANNONCES

Ce soir à la télé, c'est le grand retour de Grey's Anatomy (VIDEO)
Capture TF1

ANNONCES

Autres chaînes

M6 complète le podium avec l’épisode 10 de « Top Chef ». 2.48 millions d’amateurs de petits plats ont salivé devant les recettes concoctées par nos chefs soit 13% des téléspectateurs. Pour info c’est Damien qui a été éliminé aux portes des 1/4 de finale.

Soupe à la grimace pour France 3 et son magazine « Pièces à conviction » dont le thème n’a suscité l’intérêt que de 1 million de personnes soit à peine 5.2% des téléspectateurs.

Et si aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs, notez le beau succès de TFX avec la rediffusion d’un épisode de la série « Camping Paradis » suivi par 920.000 téléspectateurs (pda 4.2%)

4.81/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES