Christian Quesada , du rêve au cauchemar : un documentaire choc sur le champion des « 12 coups de midi », le 9 mai sur C8


L’affaire Christian Quesada continue de susciter le buzz. Après que le magazine 66 minutes lui ait consacré un reportage, C8 va plus loin encore. Le 9 mai prochain la chaîne diffusera en effet le documentaire inédit « Christian Quesada du rêve au cauchemar ».

Christian Quesada du rêve au cauchemar

Avant que l’affaire n’éclate, Christian était un homme au destin extraordinaire. Du RSA, il est devenu un homme riche, adulé des fans de l’émission « Les 12 coups de midi ». Plus grand champion de tous les temps, il a quitté le jeu après 193 participations et 809 392 € de gains et de cadeaux.

Puis l’affaire a éclaté. Mis en examen pour « détention et diffusion d’images pédopornographiques» et « tentative de corruption de mineurs », il est depuis en prison.

Mais qui est vraiment Christian Quesada ? Quelle est son histoire ? Où en est aujourd’hui l’enquête ?

Dans « Christian Quesada du rêve au cauchemar », découvrez la vie hors-norme d’un homme autrefois admiré et ce à travers les témoignages de proches, témoins et victimes présumées.

De nouvelles révélations et des témoignages exclusifs nous sont d’ores et déjà annoncés. Pour en savoir plus, rendez-vous le jeudi 9 mai dès 21h10 sur C8.

>>> Jean-Luc Reichmann réagit pour la première fois à la télé (voir ICI)

4.74/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES