The Voice saison 8 : les battles prendront le relais dès le samedi 4 mai 2019


The Voice saison 8. Alors que la troisième soirée des K.O de « The Voice : la plus belle voix » se profile déjà, TF1 annonce aujourd’hui la date de la prochaine étape, la redoutée épreuve des battles. Mais attention car cette année les choses changent. Début des hostilités à compter du samedi 4 mars 2019.


ANNONCES

A l’occasion de cette nouvelle étape, les 8 talents de chaque équipe vont s’affronter dans des Battles nouvelle version !

Cette année, la règle des Battles est simple, il n’y a pas de règle ! Lors de chaque Battle, les coachs peuvent garder un seul talent mais ils ont la possibilité désormais de garder les deux talents ou de n’en garder aucun ! Le seul impératif pour les Coachs est de constituer la meilleure équipe de 4 talents pour les Grands Shows en direct.


ANNONCES

Pour cette dernière ligne droite avant les Lives, place à des Battles très fortes en émotions qui promettent beaucoup de surprises à la fois pour les coachs, les talents et les téléspectateurs.

Quels Talents vont convaincre leur coach pour accéder aux émissions en direct ? Réponse à compter du samedi 4 mai 2019 sur TF1.

The Voice saison 8 : et dans le debrief…

Et comme toujours « The Voice, La Suite » prendra le relais juste après. Et pour le numéro du samedi 4 mai 2019, vous aurez la chance de découvrir une prestation exceptionnelle de nos 4 coachs accompagnés de Zazie, Patrick Fiori et Amel Bent avec le titre « On trace »…

4.7/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES