Crossover Alice Nevers/Section de recherches : à découvrir le 16 mai 2019 sur TF1


Quand deux séries à succès de TF1 se rencontrent, ça donne un crossover qui devrait affoler les courbes de l’audimat. Le jeudi 16 mai 2019, découvrez les premières et secondes parties du crossover entre les séries « Alice Nevers » et « Section de recherches ». A découvrir dès 21 heures sur TF1 puis en replay et en streaming sur MYTF1.


ANNONCES

Comme vous vous en souvenez peut-être, la fin de la saison 15 d’«Alice Nevers» nous a laissé sur un cliffhanger : l’enlèvement de l’héroïne…

Et la nouvelle saison va s’ouvrir sur un crossover en deux épisodes qui va placer la juge, devenue victime, au cœur d’une enquête à double fond entre Paris et Nice. Marquand va pouvoir s’appuyer sur deux policiers chevronnés pour retrouver sa belle : Bernier et Lucas de la Section de Recherches de Nice.


ANNONCES

Une première pour le producteur Vincent Mouluquet (Ego Productions) qui en a dit un peu plus à TF1 lors d’une interview…

Ainsi, et à la question « Que nous réserve ce cross over ? », voici sa réponse…

Dans le dernier épisode de la saison précédente, Alice est enlevée. Marquand et Djibril comprennent rapidement qu’ils n’ont pas affaire à un désaxé mais à un désespéré. Il s’agit d’un homme dont la sœur a disparu depuis 2 ans. Il a cherché du secours auprès des services de Police, mais personne n’a rien pu faire pour lui. Un beau jour, il est convoqué à la morgue pour identifier sa sœur, retrouvée assassinée. Pour lui, tout bascule. Il avait croisé Alice sur son chemin pour lui demander de l’aide, mais elle ne pouvait rien faire pour lui, dans la mesure où il n’y avait pas d’instruction. Il décide de s’en prendre à elle comme un symbole.

Crossover Alice Nevers/Section de recherches : synopsis

Découvrez le synopsis de ce double épisode vraiment pas comme les autres…

Partie 1 : Alice a été enlevée ! Qui a pu commettre un tel acte ? Pour quelles raisons ? Un message vidéo arrive à la crim’ : Marquand a 48 heures pour retrouver l’assassin de Julia Moretti, la sœur du ravisseur, sans quoi il recevra un doigt d’Alice pour chaque jour de retard… Sur sa trace, Marquand comprend qu’Alice est séquestrée quelque part autour de Nice. Il fait appel à Bernier et Lucas, de la Section de recherches, pour la retrouver !

Partie 2 : Alors que Marquand et Bernier pensaient mettre la main sur Robin Guéret, frère adoptif et meurtrier de Julia Moretti et Clémence Rousseau, ils le retrouvent assassiné dans la maison de famille. Sur place, une série de bocaux étiquetés renferment les cœurs intacts des deux jeunes femmes ! Il semblerait que Robin tuait ses sœurs pour mieux les garder à ses côtés… Mais qui s’est retourné contre lui ?

4.52/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES