Moundir et les apprentis aventuriers : nouvelle saison inédite dès le 13 mai sur W9


Moundir et les apprentis aventuriers sont déjà de retour. Dès le 13 mai 2019, retrouvez-le pour une nouvelle saison inédite. Et c’est au cœur de la nature hostile du sud de la Thaïlande que 14 volontaires, accro à leur petit confort, vont se lancer le défi le plus incroyable de leur vie : survivre avec le strict minimum et devenir de véritables aventuriers !

© Wladimir SIMITCH / W9

Moundir et les apprentis aventuriers : votre saison en quelques lignes

Répartis en équipe de deux, les 14 apprentis aventuriers sont loin d’imaginer ce qui les attend… Qu’ils soient satisfaits ou désespérés par leur binôme, qu’ils n’ont pas choisi, c’est ensemble que les apprentis aventuriers vont devoir faire face à l’adversité… Et ce n’est vraiment pas gagné !


ANNONCES

Dès le départ, leur objectif n°1 sera d’obtenir la meilleure cabane car, nouveauté cette année, les cabanes n’offrent pas toutes le même niveau de confort ! Pour vivre dans la meilleure cabane, il va falloir le mériter… Ceux qui n’auront pas cette chance devront dormir à même le sol, sans rien du tout !

Une fois par semaine, les équipes vont s’affronter lors de « L’épreuves des perles ». Entre parcours du combattant où il faudra être le plus rapide, parcours jumeaux où chaque binôme devra se coordonner et bien d’autres, les apprentis aventuriers devront gagner dans l’espoir de remporter les précieuses perles qui leur permettront d’acquérir de la nourriture et du confort chez l’épicier de la plage, qui se déplacera cette année en Tuk-Tuk !


ANNONCES

4.58/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES